Les phénomènes cosmo-telluriques
Les réseaux géomagnétiques
Les réseaux cosmo-telluriques, appelés aussi réseaux géomagnétiques, sont des grilles tridimensionnelles. Ces grilles sont formées de plans verticaux et horizontaux dont le tracé sur le sol dessine un quadrillage de lignes plus ou moins orthogonales.
Ce sont des émanations de la vibration de molécules métalliques dans le noyau terrestre. Leur fréquence de vibration génère une matrice à la surface.
Ces matrices ont une orientation nord-sud ou est-ouest selon le type et recouvrent toute la surface du globe terrestre.
Le croisement de réseaux forme des nœuds qui peuvent être pathogènes (on dit géopathogènes), donc néfaste pour votre bien-être, surtout s’ils sont situés à des endroits où vous passez beaucoup de temps (lit, canapé, bureau, …).
Quelques réseaux :
- Hartmann (orienté nord-sud)
- Curry (orienté nord-est sud-ouest)
- Peyré
- Grand diagonal
- Sacré
Les Failles et Veines
En effet, les perturbations électromagnétiques générées ne sont arrêtées par aucun matériau.
Les failles sont créées par une rupture des couches dans la croûte terrestre. Un rayonnement gamma fuse dans celles-ci et remonte à la surface, selon un angle correspondant à l’angle de la faille. Ces rayonnements sont géopathogènes ; leur agressivité est fortement démultipliée lorsqu’elle croise un réseau géomagnétique.
Les veines, très utiles pour l’irrigation, peuvent être extrêmement problématiques pour le vivant. La circulation de l’eau et son frottement au contact des rives génère un champ électromagnétique en surface, entraînant un déséquilibre énergétique.
Les Vortex
Le vortex est une entité dont l’apparence éthérique est celle de deux spirales reliées entre elles. C’est le phénomène tellurique le plus puissant.
Le vortex a comme fonction de transférer l’énergie d’un point tellurique à un autre grâce à son lien énergétique.
Les Cheminées cosmo-telluriques
Les cheminées captent les énergies cosmiques par la corolle et s’en nourrissent. Les bras sont des capteurs psychiques.
Sur le plan astral, les cheminées participent au « nettoyage ,, de la noosphère, la sphère de conscience de la Terre.
Les cheminées ont une conscience collective qui leur permet de communiquer entre elles et d’interagir avec la psyché humaine. Des événements très positifs, des lieux de méditation et de prière attirent les cheminées « positives ».
Les lieux de malheurs attirent les cheminées « négatives ».
Ces dernières sont des phares, des lieux de rencontre et de recharge pour les entités de bas astral.
Une des particularités des cheminées cosmo-telluriques est que l’énergie de leur cœur varie dans le temps, sous la forme d’une pulsation comparable à un battement de cœur ou à une respiration. Ces respirations se décomposent en phases telluriques et cosmiques alternant à une fréquence variable selon la cheminée.